PUIS-JE ME DOUCHER AVEC MES BIJOUX ?

La qualité de nos bijoux est testée pour résister à votre quotidien. Quelques précautions vous permettrons cependant de leur offrir une longue et heureuse vie à vos côtés. Un bijou haute-fantaisie, ça se chouchoute !

Oui, nos bijoux plaqué or et en acier inoxydable résistent au contact de l'eau douce ! Nous vous conseillons cependant que cela reste O-CCA-SIO-NNEL pour préserver la longévité de la dorure de votre bijou. Vous le savez bien, seul l’or massif résiste à tout !

Nous ne pouvons garantir que le placage de l’or durera indéfiniment. Par défaut, un bijoux plaqué or est plus susceptible de voir sa couleur s’estomper avec le temps. La durée de vie du placage dépend du soin apporté à votre bijoux.

COMMENT PRENDRE SOIN DE MES BIJOUX ?

Pour préserver la tenue et l'éclat de la dorure, vos bijoux doivent rester à l'écart de l’eau, du parfum, des produits chimiques et cosmétiques. Nous vous conseillons donc de mettre vos bijoux en toute dernière étape de votre mise en beauté.

Il est préférable de retirer vos bijoux avant la nuit et avant une activité sportive. En effet, la transpiration peut attaquer l’éclat de vos bijoux tout comme le chlore d’une piscine, l’eau salée et les produits ménagers.

Ne laissez pas vos bijoux entreposés trop longtemps dans votre salle de bain ou dans tout autre endroit où l’humidité est élevée.

Un nettoyage régulier par frictions grâce à un chiffon doux est vivement conseillé. Veillez à retirer vos bijoux pour dormir et les ranger soigneusement entre chaque port pour éviter qu'ils ne tombent ou s’emmêlent.

N’oubliez-pas les petits pochons que nous glissons dans vos colis, ils sont les meilleurs alliés de vos bijoux. Notamment pour les conserver à l’abris de l’humidité et de la lumière lors d’un rangement prolongé.

ASTUCE VOYAGE VS BIJOUX

Si vos colliers ou bracelets ont la fâcheuse tendance de s'emmêler au moindre mouvement voici une petite technique qui vous permettra de les protéger des dommages que peuvent causer les noeuds et le démêlage qui s’en suit.

Rangez toujours chaque collier et bracelet dans des pochons séparés. Veillez à bien fermer votre bijou et avant de refermer le pochon, laissez dépasser un petit bout de la chaîne avec le fermoir. Ainsi, l’extrémité de votre chaîne restera coincée à l’extérieur du pochon. À savoir : un collier ou un bracelet s'emmêle toujours à partir des son extrémité.

Livraison offerte dès 60 euros
Bijoux garantis
14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
Paiement 3x sans frais
cart 0
Merci ! Vous aller recevoir un mail avec votre coupon. Profitez-en !